Un bijou en émail sur cuivre à Tokyo, rien de trop beau!

En janvier de cette année, je reçois une lettre du Japon à la maison.  Je vois le timbre japonais et je me demande qui peut bien m’envoyer une lettre du Japon? J’ouvre l’enveloppe et je découvre que c’est une invitation à participer au 26ième concours international de bijoux d’émail sur cuivre cloisonné de Tokyo.

L’exposition aura lieu du 8 au 14 avril prochain au musée Royal Ueno de Tokyo.  Je n’en crois pas mes yeux et je me dis qu’ils n’accepteront jamais un de mes bijoux!  Je me demande qui a pu donner mon nom à des japonais?  Mystère!  Je décide quand même d’essayer et d’en envoyer un et de l’oublier.  Comme a dit un de mes amis:  » Il faut que tu sois prête à ne plus jamais revoir ce bijou ».

Pendentif - Vague rouge

Eh bien, à ma grande surprise, j’ai reçu un carton dans une enveloppe m’annonçant que mon bijou sera bel et bien exposé au concours.

International Cloisonne Jewelry Contest - Tokyo - Réponse positive

Wow! je suis folle de joie!  Maintenant je crois savoir que l’organisateur est passé par l’association pour obtenir mon nom.

J’adoooore les associations! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>